Reussir ma vie


demande d'aides ou de conseils pour mon association.

 mbayang thioune
Vendredi 27 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour chers(e) participants(e) je m'appelle Mbayang THIOUNE, je suis une sénégalaise mère de trois enfants.J'ai créer une association qui se nomme 'Yaayi Baayo' qui signifie en wolof (langue nationale) la maman des orphelins.Je l'ai crée depuis 2008 et je prends en charges une vingtaine d'enfant pour débuter.Et je sollicite une aide que ce soit des habilles pour enfant , fournitures scolaires,aide financière la construction du centre d'accueil mais aussi des conseils pour la bonne marche de l'association.Participez a la réussite de ses enfants qui n'ont personnes pour assurer leurs éducations.Soyez nombreux à participer à cette forum.
 milene
Lundi 30 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
tu peux laisser l'adresse de l'association...
Par ailleurs as-tu un site internet qui la présente?

 M'bayang Thioune
Vendredi 24 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
onjour Milène j'ai pas site internet qui représente mon association mais pour me contacter appeler moi au 76 473 22 19
Je m'excuse du retard de ma réponse ma machine était en panne mon association s'apelle en wolof 'yaayi baayo' qui signifie la maman des orphelin c'est une très longue histoir
qui m'a pousser créer cette association je vous remercie de me répondre sa ma beaucoup fait plaisir.
 M'bayang Thioune
Samedi 25 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Milène
mon adresse e-mail c'est : yaayibaayo@yahoo.fr
mon n° tel : 76 473 22 19 M'bour Sénégal