Reussir ma vie


couple:l'amour peut il durer?

 mélissa
Jeudi 31 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
i ly a toujour des au et des bas dans un couple, tans que l'amour est la, ses vai que des fois une separation ses mieu meme si il y a des enfants, il faut continuer a fair des effors que sa sois l'un ou l'autre si il te dit sa ses pas fait ou autre et ben tu le fait et vis versa.
 RASTACOQUETTE
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ba je ne fesais pas partit de la discution mais mes felicitation boop pour ta grossesse
 catherine
Dimanche 21 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila je vous redonne es nouvel, on est toujours ensemble, sa aller mieu jusqu'ua hojourd'hui, il decide de prendre une semaine de vacance fin mars pour partir a la peche toute la semaine, je lui est dit si il ne pouvai pas decaler sa semaie quand je serai en vacance car moi je me léve a 3h30 le matin et je n'est pas envis d'enmener le petit a 4h la main chez la nounou, et en plus la semaine ou il s'enva ses la ou on sera pour le sex de l'enfant, il ne veut rien savoir ses tu n'a qua pas aller travail 7semaine et decaler ton rdv, je suis un peu desespere j'ai bau lui esplique se que je resen, mais il s'enfiche il a decider sa et pis ses tou.
 bidule
Lundi 22 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
@ catherine,

dur dur !
tu crois pas que justement c'est parceque tu as ce fameux rdv pour le bb? peut-être qu'il flippe... c'est peut être une fuite (??)
pas moyen de trouver un moment pour en parler?

bon courage .
 catherine
Mardi 23 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
non se n'est pas a cose du bb, pou lui il travail dur toute la semaine, ses lui qui ramene l'argent donc ses lui qui decide, pour lui il faudrait que j'arete de travail et que je reste a la maison, on arete as d'en parler mùais ses toujours le meme discour 'tu ma connu avec mes passion, je travail, donc tu n'a rien a dir tu as tou se que tu veu, tu peu aller ou tu veu donc voila si tu n'est pas contente et bien tu prend la porete'.
la sa ses calmer il va venir avec moi pour mon rdv, je n'est pas a me pleindre mais j'aimerais juste qu'il m'ete ses passion de cote, sa movaise humeur quand sa ne va pas au travail et etre un peu plus a la maison.
 bidule
Mardi 23 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
vous arrive t il de prendre des temps en couple, juste pour etre ensemble, sans enfant ?
Avez-vous vu le spectacle 'Les hommes viennent de Mars , les femmes viennent de Vénus'? (existe en dvd et en VOD)
L'acteur reprend le livre et donne des exemples concrets sur le fonctionnement différent des hommes et des femmmes... le voir ensemble permet de comprendre mieux l'autre et c'est plus facile de faire des efforts pour s'adapter et de gérer se genre de crises... en plus c'est une façon ludique d'aborder des problemes de fond de nos couples...
Nous restons souvent campés sur nos positions par cequ'on ne comprend pas pourquoi l'autre de nous comprend pas , tout nous parait souvent évident , or non pas du tout ! et si nous ne cherchons pas à savoir comment fonctionne l'autre ET POURQUOI, c'est l'impasse!

 mélissa
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
catherine, ses vrai que ton homme a beaucoup de travail, et quand il ne travail pas il faut qu'il soufle ses normal, mais toi pense tu as toi tes desir, tes passion tu doit bien en avoir prendre du temts pour soi ses vrai que ses pas eviden surtou avec un enfant vu que ses toi qui t'en aucupe et fair une passion avec ton petit ses plus trop une passion, tu doit bien avoir mami, ou nounou pour toi te fair plaisir, ou si non trouvai une passion pour tout les2, on est as a ta place donc ses pas evident dir des chose et les fair ses autre chose, mais toi il faut que tu soufle ton travail, la maison, le petit, et le marie et en plus tu es enceinte il faut que tu te repose meme si lui ne compren pas, car pour moi je suis enceinte auci et mon homme ne comprend pour quoi je suis toujour fatiguer,l ne peuve pas se metre a notre si j'aurai un souhait a fair et qu'il pourai se realiser sa serai qu'il porte l'enfants rien qu'1journée pour qu'il s'apersoi se que sais je lui dit sa tout le temp, aller courage bisous
 bidule
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Catherine,

Melissa a raison tu dois te reposer et penser à toi. (je suis aussi enceinte ...) et Monsieur comprend si on lui explique, sans forcement se plaindre mais prendre le temps d'expliquer les choses paisiblement. aussi demander des services sans s'attendre à ce qu'il y pense , parceque le panier de linge il ne pense pas qu'il peut le prendre à ta place, souvent il ne le voit même pas... sauf si tu lui demandes gentillement...
mais pour faciliter la communication en couple, il faut aussi nourrir le couple de moments sympats, que tous les deux pour sois, le plaisir d'être ensemble...

bon courage.
 catherine
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci les fille sa fait du bien d'en parler et avir des conseille, je vai les suivre et on vera bien si sa marche ou pas
 catherine
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pour le moment sa va on ses disputer mais bon on ses vite reconsilier et pis la il par en deplacement donc sa permet de fair une coupure il grogne toujou quand il rentre mais sa je crois je ne pourai le changer, j'ai decider de ne plus trop fair attention a lui je fait se que j'ai envis de fair sans lui demander, il ma parle je lui repond, et pour l'instant sa va comme sa apres on verra
 melissa
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
CATHERINE ATTENTION SES UN JEU D ENGEREUR AU QU ELLE TU JOUE, qu'il par en deplacement sa va fair du bien a votre couple, mais il ne faut pas l'ignaurai, car les hommes aime pas sa, fait juste lui comprendre que tu n'as pas toujour besoin de lui mais pas l'ignorait completement car tu risque de metre ton couple en echeque.
 sofi
Mercredi 19 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi j e suis entrain de nager dans la confusion de ce mot qui est aimer , car j'etait marier avec un homme qui était le centre de mon univer j'etait folle de lui j'ai en a deux enfant adorable et apres 10ans de mariage il ma quitter et il ses remarier avec une autre c'etait la fin du monde pour moi et j'ais tout fait pour remonter le pont et s fait j'ais fait la connaissance d'un autre homme que j'ai aimer plus que tout et puis je decouvre que il va se marier en c disputer mais je suis rester avec lui comeme et tellement je l'aimer j'ai accepter l'idee de son mariage et aujourd'hui il men double vie marier et je suis encore avec lui j'ai esseyer de le quitter a plusieur fois mais je n'arrive pas en s'aime tellement mais il ne fait l'effort de vivre avec moi que faire je ne sais pas
 mélanie
Mercredi 19 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Moi je pense que dans l'amour il y a des hauts et des bas mais les bas font très mal ! On dit l'amour est aveugle est c'est bien vrai une fille amoureuse est prete presqu'a tout pardonner. Je pense qu'un couple peut durer selement si les deux personnes le décide, il faut surtout pas dire il changera moi je ne crois pas qu'une personne puisse changer.
 Bidule
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mélanie,

Je pense au contraire que l'Amour nous change, celui qu'on reçoit et celui qu'on donne.
Ceci étant -dit, pour qu'un couple avance et sorte d'une situation diffcile , il faut accepter de ne pas rester dans 'le confort' (pourtant souvent inconfortable) du non-changement . Selon les situations cela peut être difficile, mais il faut parfois accepter la confrontontation .

'La vérité vous rendra libre' .
 mélissa
Vendredi 21 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sofi, tu as une relation avec un homme marier sache qu'un homme marier jamais il ne quitera sa femme pour sa metresse, se n'est pas coule de sa par car il ttahi toi et sa femme, le jour ou elle va l'appendre car un jour tout se sais elle risque d'etre tres encolere et s'enprendre a toi, je te conseigne d'esseigne de tournai la page et de le quite meme si tu l'aime car un jour ou l'autre sa va te retombe dessu
 bilane
Samedi 29 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt chui dacor avec sarah car dieu sai c qui est bien pour nous et si vous ete faite l'un pour l'autre comme elle a dit vous retrouveré vos chemin ne vous cassé pas la tete avec tt c histoire parcque vous ne savé pas c que dieu vous garde prennez ma conseil et aillez confiance a notre dieu et souhaitez le bien de lui il vous le donnera s'il veux car c lui le donneur et le tt puissant bonne chance a tt le monde
 milene
Lundi 31 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sofi,

'Aimer ', n'est pas une émotion qui pousse à faire confiance aveuglément. Ce que je lis dans ton message, c'est que tu es trés amoureuse et que tu attend d'un homme quelque chose qu'il n'est visiblement pas prêt à te donner! En s'engageant avec une autre il t'a montré qu'il ne t'aimait pas mais n'a pas eu le courage de le dire. Tu es digne d'être aimée d'un amour fidèle et unique avec quelqu'un qui te revèle à toi même. C'est ça l'amour, une décision à l'épreuve du temps et du quotidien moins fun que les débuts vertigineux. Ce n'est pas une émotion forte , ni une dépendance, au contraire, l''amour rend libre intérieurement ! En revanche en restant dans cette relation tu ne sera jamais libre . Une double vie ne peut être epanouissante ni pour lui ni pour toi.
 catherine
Mardi 8 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou, je voulais vous donner des nouvel mon couple va mieu toujours des petit engulade mais comme tout couple on a fait des effors tout les 2 et sa marche je ne les pas ignorais au contraire je me suis un peu plus mocuper de lui et maintenans sa va il continu sais loisir, travail toujours autan, mais la ensemoment passe un peu plus de temps a la maison, je voulais remercier mélissa qui as de tres bon conseigne, un peu dur des fois mais ses vrai.
 Antiamour
Mardi 14 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
L'amour n'est rien que la DOULEUR et la soufrance. Rien qu'un sentiment de malheur. Un stupide sentiment
 mélissa
Mardi 14 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
antiamour tu dit sa parsque tu as vecu une movaise experience ou que tu na jamais connu lamour, aimer et etre aimer ses super, se nai pas toujour rose et heureusement car sinon on sen nuirer les engeulade son la pour se raprocher plus