Reussir ma vie


couple:l'amour peut il durer?

 boop
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a toute, ben voila ca fé bientot deux mois que jsui pu avc le epre dmon tio halalalala ca fé du biennnnnnn!!!mé voila core hier il me traiter au telephone san arret, je sqai pa pkoi il et comme ca , san doute parce 'quil voit ke jarive a me passerd e lui, car c'est la prmiere foi ke jreste autran de tps san vouloir le revoir, et du fete hier y ma sorti des sale parole du genre (toi ta famille ton goss jvou enmerde etc) c surmen parce que ya bu et kil ete defoncé! mé c pa des chose a dire surtou ke c pa la premiere foi kil me di d chose pareil!!!!!!!mé bon il voi ke toute ses parole mechnate et blessante me font plu rien , dc ca lénerve core +!!! de la ce week end dernier jlui repondé dun otre numero de portable en me fesan passer pr mon nouvo mec, du fete ya sms mon pere en disan plin de saloperi sur moi ki ete entiermen fausse! je compren pu ce mec kié tro debile, franchmen kome jlui et di hier il mdegoute cor + kavan et yé pire kavan et c pa kome ca ke jle reprendré! il ma repondu ta gueul ! sa fé tjr plaisir a entendre de sa part mé bon!!!alor ke voila ca fé biento deux mois ke je lembete pa du tt et c lui a chak foi kil vien me fer chier a me menacer etc!!!alor ke jve juste lui fer comprendre ke c lui ke jve fer ma vie mé suelmen ki change! ya core deu semaine on c t parler au telephone asseé bien pi jlui disé ke voila ca fesé 4an kon senguueler pr une histoire de pétar et dalcool ke c t ces chose la ki fouté notre couple en lair il me disé je c bébé pi de la jlui et di tan ktu aretera pa tu pe fer une croi sur moi et ton fils ben voila hier encore il recommencer a minsulter etc.ke vie!!!!!
 boop
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a toute, ben voila ca fé bientot deux mois que jsui pu avc le epre dmon tio halalalala ca fé du biennnnnnn!!!mé voila core hier il me traiter au telephone san arret, je sqai pa pkoi il et comme ca , san doute parce 'quil voit ke jarive a me passerd e lui, car c'est la prmiere foi ke jreste autran de tps san vouloir le revoir, et du fete hier y ma sorti des sale parole du genre (toi ta famille ton goss jvou enmerde etc) c surmen parce que ya bu et kil ete defoncé! mé c pa des chose a dire surtou ke c pa la premiere foi kil me di d chose pareil!!!!!!!mé bon il voi ke toute ses parole mechnate et blessante me font plu rien , dc ca lénerve core +!!! de la ce week end dernier jlui repondé dun otre numero de portable en me fesan passer pr mon nouvo mec, du fete ya sms mon pere en disan plin de saloperi sur moi ki ete entiermen fausse! je compren pu ce mec kié tro debile, franchmen kome jlui et di hier il mdegoute cor + kavan et yé pire kavan et c pa kome ca ke jle reprendré! il ma repondu ta gueul ! sa fé tjr plaisir a entendre de sa part mé bon!!!alor ke voila ca fé biento deux mois ke je lembete pa du tt et c lui a chak foi kil vien me fer chier a me menacer etc!!!alor ke jve juste lui fer comprendre ke c lui ke jve fer ma vie mé suelmen ki change! ya core deu semaine on c t parler au telephone asseé bien pi jlui disé ke voila ca fesé 4an kon senguueler pr une histoire de pétar et dalcool ke c t ces chose la ki fouté notre couple en lair il me disé je c bébé pi de la jlui et di tan ktu aretera pa tu pe fer une croi sur moi et ton fils ben voila hier encore il recommencer a minsulter etc.ke vie!!!!!
 catherine
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, jai 1souci de couple et ne sais pas a qui en parler voila, sa fait 8ans qu'on est ensemble on a 1enfant et je suis enceinte, tout a commencer quand t'il a creer son entreprise, je connaissais les consecance s'ete dur au débu mais je me suis fait:(il rentre tres tard , fatigue se leve a 5h et rentre a 21h , travail du lundi au samedi). et quand il ne travail pas il fait ses loisir( foot, peche, chase), je peut pas lui en empecher car sa lui change les idée.
Il y a 1mois ou sa a empirer on se parle presque plus, on se vois moin, on se prend la tete pour rien, on en a parler mais on trouve pas dou sa vien, il ne m'aide pas pour la maison car je travail moi je rentre et il faut que je m'occupe de tout, lui quand il est la il s'occupe que d lui, j'ai beau lui dir mais ses toujour pareil' moi je travail dur tu a le temps avec tes 39h par semaine'.
quand je lui demande d'aller fair les magasin ses 'je travail prend ma carte et va y.'
serte je n'est pas a me plaindre j'ai tout se que je veu mais pas de vie de couple, et la il y a 2jour on ses pris la tete pour une bétise et il parle qui veu partir, qu'il en a mars .
on s'aime maison ne s'entent plus.
 sarah
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
catherine, je comprend ta situation je c ke c pas facile de concilier vie professionnelle et vie personnelle, g été pendant plus de 2 ans dans la même situation,je t'explike brièvement. mon mari travaillait 15h/jours dans l'hotellerie donc très dur moi je venais d'avoir un bb avec un après accouchement assez difficile, lui il pensait que rester a la maison c facile mais il ne voyait pas que je souffrait je me levé la nuit pour le bb la journée je courré aux courses, le ménage, le bb et lui qui rentre qui a besoin de dormir donc un cercle vissieux on comprenait pas. après plusieuirs clash, il a changé de boulot avec toujours autant d'heures mais g décidé de me prendre en main , g trouvé un boulot qui m'a permis de soufflé et d'évacué. aujourd'hui ma fille a 4ans on a décidé qu'on s'aimé trop pour se quitter alors la communication c très important et faire beaucoup d'efforts mais surtout ne pas faire la'gueule' sinon s'en sort pas c le conseil que je peux te donner, prend le 4 yeux et dit lui que tu tiens a lui et s'il tiens a toi et a votre famille qu'il doit faire des efforts.
Voila j'espère que mon histoire t'as donné un peu d'espoir car la tienne m'a beaucoup touché.
 catherine
Mercredi 30 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci sarah, j'ai mon travail, l'entreprise lui prend prend beaucoup de temps la il est en vacance mais des clien l'appel comme meme, il tien a moi hier soir sa aller mieu jusqu'a la prochaine dispute, il y a defois on arive pas a se parler surtout moi, on fait des effors tout les deux, quand sa va ses super mais des que quelqu chose ne va pas dans son travail sa retomb sur moi.
 mélissa
Jeudi 31 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
i ly a toujour des au et des bas dans un couple, tans que l'amour est la, ses vai que des fois une separation ses mieu meme si il y a des enfants, il faut continuer a fair des effors que sa sois l'un ou l'autre si il te dit sa ses pas fait ou autre et ben tu le fait et vis versa.
 boop
Samedi 9 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a toute ben voila me revoila kome vs avez pu lire mes ancien mess jai dc bien rester deux mois san voir le pere dmon tio car kome je vou avez expliké ca naller pu du tou et vous mavez toute conseiller de le kiter etc, dc je vs ai bien écouter je suis rester deux mois san le voir ensuite on c'est revu la le 20decembre 2009 et depui tou va super bien car il a ete trres etoné ke jai pu reussir a fer un break oci longtp san lui doner signe de vie, dc si kelkun a d souci avc son mec je lui conseil juste une chose ke vs mes mademoiselle fete un break san apel ni sms moi tou reva super bien , dc kome jvou ai di je lai revu le 20decmbre, et vou savez koi????????hier g t au medecin et je suis enceinte de 18jours!!!!!!!! 2eme bb en routeeeee!!!!!! dc jai ete prise kan jai revu mon mec le jour meme ou le lendemain tro contente, et mon mec aussi heureu kmoi!!!bref voila ben jespere a toute une super bonne année et ke vs soyez toute heruese et rempli damour.bisou
 RASTACOQUETTE
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ba je ne fesais pas partit de la discution mais mes felicitation boop pour ta grossesse
 catherine
Dimanche 21 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila je vous redonne es nouvel, on est toujours ensemble, sa aller mieu jusqu'ua hojourd'hui, il decide de prendre une semaine de vacance fin mars pour partir a la peche toute la semaine, je lui est dit si il ne pouvai pas decaler sa semaie quand je serai en vacance car moi je me léve a 3h30 le matin et je n'est pas envis d'enmener le petit a 4h la main chez la nounou, et en plus la semaine ou il s'enva ses la ou on sera pour le sex de l'enfant, il ne veut rien savoir ses tu n'a qua pas aller travail 7semaine et decaler ton rdv, je suis un peu desespere j'ai bau lui esplique se que je resen, mais il s'enfiche il a decider sa et pis ses tou.
 bidule
Lundi 22 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
@ catherine,

dur dur !
tu crois pas que justement c'est parceque tu as ce fameux rdv pour le bb? peut-être qu'il flippe... c'est peut être une fuite (??)
pas moyen de trouver un moment pour en parler?

bon courage .
 catherine
Mardi 23 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
non se n'est pas a cose du bb, pou lui il travail dur toute la semaine, ses lui qui ramene l'argent donc ses lui qui decide, pour lui il faudrait que j'arete de travail et que je reste a la maison, on arete as d'en parler mùais ses toujours le meme discour 'tu ma connu avec mes passion, je travail, donc tu n'a rien a dir tu as tou se que tu veu, tu peu aller ou tu veu donc voila si tu n'est pas contente et bien tu prend la porete'.
la sa ses calmer il va venir avec moi pour mon rdv, je n'est pas a me pleindre mais j'aimerais juste qu'il m'ete ses passion de cote, sa movaise humeur quand sa ne va pas au travail et etre un peu plus a la maison.
 bidule
Mardi 23 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
vous arrive t il de prendre des temps en couple, juste pour etre ensemble, sans enfant ?
Avez-vous vu le spectacle 'Les hommes viennent de Mars , les femmes viennent de Vénus'? (existe en dvd et en VOD)
L'acteur reprend le livre et donne des exemples concrets sur le fonctionnement différent des hommes et des femmmes... le voir ensemble permet de comprendre mieux l'autre et c'est plus facile de faire des efforts pour s'adapter et de gérer se genre de crises... en plus c'est une façon ludique d'aborder des problemes de fond de nos couples...
Nous restons souvent campés sur nos positions par cequ'on ne comprend pas pourquoi l'autre de nous comprend pas , tout nous parait souvent évident , or non pas du tout ! et si nous ne cherchons pas à savoir comment fonctionne l'autre ET POURQUOI, c'est l'impasse!

 mélissa
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
catherine, ses vrai que ton homme a beaucoup de travail, et quand il ne travail pas il faut qu'il soufle ses normal, mais toi pense tu as toi tes desir, tes passion tu doit bien en avoir prendre du temts pour soi ses vrai que ses pas eviden surtou avec un enfant vu que ses toi qui t'en aucupe et fair une passion avec ton petit ses plus trop une passion, tu doit bien avoir mami, ou nounou pour toi te fair plaisir, ou si non trouvai une passion pour tout les2, on est as a ta place donc ses pas evident dir des chose et les fair ses autre chose, mais toi il faut que tu soufle ton travail, la maison, le petit, et le marie et en plus tu es enceinte il faut que tu te repose meme si lui ne compren pas, car pour moi je suis enceinte auci et mon homme ne comprend pour quoi je suis toujour fatiguer,l ne peuve pas se metre a notre si j'aurai un souhait a fair et qu'il pourai se realiser sa serai qu'il porte l'enfants rien qu'1journée pour qu'il s'apersoi se que sais je lui dit sa tout le temp, aller courage bisous
 bidule
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Catherine,

Melissa a raison tu dois te reposer et penser à toi. (je suis aussi enceinte ...) et Monsieur comprend si on lui explique, sans forcement se plaindre mais prendre le temps d'expliquer les choses paisiblement. aussi demander des services sans s'attendre à ce qu'il y pense , parceque le panier de linge il ne pense pas qu'il peut le prendre à ta place, souvent il ne le voit même pas... sauf si tu lui demandes gentillement...
mais pour faciliter la communication en couple, il faut aussi nourrir le couple de moments sympats, que tous les deux pour sois, le plaisir d'être ensemble...

bon courage.
 catherine
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci les fille sa fait du bien d'en parler et avir des conseille, je vai les suivre et on vera bien si sa marche ou pas
 catherine
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pour le moment sa va on ses disputer mais bon on ses vite reconsilier et pis la il par en deplacement donc sa permet de fair une coupure il grogne toujou quand il rentre mais sa je crois je ne pourai le changer, j'ai decider de ne plus trop fair attention a lui je fait se que j'ai envis de fair sans lui demander, il ma parle je lui repond, et pour l'instant sa va comme sa apres on verra
 melissa
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
CATHERINE ATTENTION SES UN JEU D ENGEREUR AU QU ELLE TU JOUE, qu'il par en deplacement sa va fair du bien a votre couple, mais il ne faut pas l'ignaurai, car les hommes aime pas sa, fait juste lui comprendre que tu n'as pas toujour besoin de lui mais pas l'ignorait completement car tu risque de metre ton couple en echeque.
 sofi
Mercredi 19 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi j e suis entrain de nager dans la confusion de ce mot qui est aimer , car j'etait marier avec un homme qui était le centre de mon univer j'etait folle de lui j'ai en a deux enfant adorable et apres 10ans de mariage il ma quitter et il ses remarier avec une autre c'etait la fin du monde pour moi et j'ais tout fait pour remonter le pont et s fait j'ais fait la connaissance d'un autre homme que j'ai aimer plus que tout et puis je decouvre que il va se marier en c disputer mais je suis rester avec lui comeme et tellement je l'aimer j'ai accepter l'idee de son mariage et aujourd'hui il men double vie marier et je suis encore avec lui j'ai esseyer de le quitter a plusieur fois mais je n'arrive pas en s'aime tellement mais il ne fait l'effort de vivre avec moi que faire je ne sais pas
 mélanie
Mercredi 19 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Moi je pense que dans l'amour il y a des hauts et des bas mais les bas font très mal ! On dit l'amour est aveugle est c'est bien vrai une fille amoureuse est prete presqu'a tout pardonner. Je pense qu'un couple peut durer selement si les deux personnes le décide, il faut surtout pas dire il changera moi je ne crois pas qu'une personne puisse changer.
 Bidule
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mélanie,

Je pense au contraire que l'Amour nous change, celui qu'on reçoit et celui qu'on donne.
Ceci étant -dit, pour qu'un couple avance et sorte d'une situation diffcile , il faut accepter de ne pas rester dans 'le confort' (pourtant souvent inconfortable) du non-changement . Selon les situations cela peut être difficile, mais il faut parfois accepter la confrontontation .

'La vérité vous rendra libre' .