Reussir ma vie


clomid + ovestin et duphaston

 fleur
Mercredi 6 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bjr tt le monde,
j ai commencé à prendre a partir de ce mois un traitement pour tomber enceinte, clomid du j3 au j7 , ovestin du j 8 au j12 et duphaston du j 16 au j 25.
Je voudrais savoir est ce que ce traitement a été efficace pour l'une d'entre vous?
 sarah
Jeudi 7 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cocucou fleur, alors ce que je peux te dire sur clomid, c ke pour moi après 6 cycles de traitement au clomid ça n'a pas aboutit, j'ovulé bien mais pas de fécondation alors pas de bb. mais bon chaque femme est différente et y a certaines femmes pour ki ça fonctionne près pour ovestin je ne connais pas, bon courage et tiens moi au courant si ça marche
 fleur
Mercredi 13 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr, juste pour vous donner le compte rendu de mon experience.
Aprés 3 mois de traitement, je ne suis tjrs pas enceinte, le duphaston n'a meme pas régularisé mes cycle qui est allé jusque 37 jours le premier mois avec duphaston, le 2eme mois 29 jours et le 3eme mois 30 jours.
En plus j'avais des problemes de santé avec ces médicaments( vertiges, bouffées de chaleur,grande fatigue).
j'ai fait aussi un test de Hunher à j13, et il est positif (donc on n'a pas de probléme de glaire , ni de sperme).
Aujourd'hui je suis en j8 C4, j'ai décidé de ne rien prendre ces 2 mois, j'ai besoin de me reposer, je me suis stressée avec les dates et calculs (clomid de j3 à j7, etc...).
alors Sarah quoi de neuf?

bon courage a toutes.
 sarah
Mercredi 13 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou fleur, pour moi toujours pas de bb avec 4 insémination et tout les traitements clomid, duphaston... donc la je passe en FIV, nous n'avons aucun probleme ni mon mari ni moi, apparemment c la faute a pas de chance. par contre excuse moi si je me trompe mais d'après mon expérience si le test de hunner est positif c'est justement qu'un y a souci, pour moi c t la meme chose il ete positif les spermatozoides de mon mari sont dans la moyenne mais quand ils arrivent dans ma glaire ils ne sont plus assez vif, rien de grave puiskon a deja une fille arrivé naturellement.
j'attends de tes nouvelles mais surtout renseigne toi
 sarah
Mercredi 13 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oupps! grosse erreur excuse moi en faisant des recherches test de hunner positif= tout est OK moi on m'avait dit négatif à cause des zozos de mon mari encore désolé
 hasnaa
Jeudi 10 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

après ke j lu vos interventions, je voudrais savoir est ce ke vous etiez jamais tombées enceintes ou le docteur vs a prescris ces 3 medoc suite a des fausses couches.
 dieynaba
Jeudi 16 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, moi je demande à kel moment précis on commence à vomir à ressentir les vrai signes. merci
 Asmaa
Mardi 10 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ement
j'ai pris clomid +ovestin+duphastan pendant 3 mois mais pas de grossesse quel est le nouveau traiteme nt a suivre j'attends votre réponse le plutot possible ,Merci a tt
 Asmaa
Mardi 10 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ement
j'ai pris clomid +ovestin+duphastan pendant 3 mois mais pas de grossesse quel est le nouveau traiteme nt a suivre j'attends votre réponse le plutot possible ,Merci a tt
 sandra
Jeudi 8 Août 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai un problème d'ovulation, ça fait 10 ans que j'ai eu mes premières règles à l'âge de 12 ans et mon cycle n'a jamais été régulier, le médecin m'avait expliqué que j'avais des ovaires assez gros, ce qui fait qu'ils ne marchent pas régulièrement, j'ai déjà pris des traitement comme duphaston (3 mois), Strétogene (3 mois), Ovestin (6 mois) mais toujours rien, aucun résultat, j'ai pris de la maca comme me l'avait conseillé une amie, et je suis tombée enceinte du 1er coup ! cela fait un an jour pour jour et aujourd'hui j'ai un magnifique petit garçon de 3 mois qui est en pleine santé. Alors courage et patience, cela t'arrivera aussi !
Bonjour,
je ne sais pas si cela peut être utile vus les derniers posts qui datent de plus de 5 ans mais parfois les traitements donnés ne répondent pas souvent aux cas que nous rencontrons et c'est dommage puisqu'en retour on dépense beaucoup d'aregent.
J'espère qu'entre temps vous vous êtes épanouie et que vous avez maintenant un enfant ou des enfants
Parfois il n'est pas facile de l'être mais avec l'aide des médicaments et les conseils des gynécologues on parvient à s'en sortir. Sauf qu'après l'autre problème que nous rencontrons souvent ce sont les vergétures. Après la grossesse cela met du temps à reprendre son poids normal. Une amie m'a conseillé de l'huile bio.
J'aimerai bien avoir quelques avis sur l'utilisation des huiles bio sur les vergetures et surtout savoir s'ils sont vraiment efficaces pour éliminer définitivement les vergetures qui à la longue peuvent vraiment être des cauchemars pour certaines.
J'en souffre
Mardi 12 Juin 2018

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Sandra,

Qu'en êtes-vous aujourd'hui? J'ai une amie ayant le même cas que vous et j'aimerais beaucoup l'aider. Pourriez-vous me donner des conseils?