Kkwet
Vendredi 1 Juin 2012

Version imprimable
Bonsoir, je ne sais pas si c"est sur ce forum qu'il est bienvenu de poster cette question (requete, inquiétude ou comme vous désirerez l'appeler ! ^^)

Je suis actuellement en licence de droit, mais il semble que je sois obligée de passer par les rattrapages et j'ai très peur de me ramasser
J'ai très peur de redoubler pour une simple raison : j'ai peur de la suite et du regard des autres

Je vous explique un tout petit peu pourquoi exactement : Je vais avoir 21 ans dans 2 mois. J'ai changé d'orientation l'année dernière ce qui m'a fait perdre 1 an sachant que par "connerie" de mes profs j'avais dejà redoublé ma seconde au lycée (alors que je passais large en ayant 12 de moyenne).
Je suis plutôt bonne élève et l'ai toujours été, j'ai eu mon bac avec mention très bien en travaillant durement.

Mais je me sens nulle, pas intelligente et j'ai peur de perdre des années et cela m'attriste enormement et me fait perdre confiance en moi.

Je voulais donc vous demander si l'un de vous a dejà vécu cette situation ou s'il connait des gens qui la vivent. Pour me rassurer

Je vous remercie pour vos réponses, désolée si ce n'est pas le bon forum, et je vous prie de ne pas me juger et d'éviter d'éventuelles brimades ou réflexions non constructives qui ne feraient que m'enfoncer. Merci beaucoup.

Bon courage à tous

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.