Reussir ma vie


Méthode de travail pour réussir

 Juju
Mardi 1 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous,
Je suis en licence (j'ai déjà mon BTS) et j'aimerai avoir des conseils sur la méthode de travail à adopter pour bien réussir ses examens. Quelle est votre méthode?
Vu l'école que je vise l'année prochaine il me faut un très bon dossier (14 de moyenne), je me demande donc comment faire pour réussir si bien mes examens, je ne pense pas avoir une bonne méthode de travail, et je passe énormément de temps dessus. Or c'est bien beau de beaucoup travailler mais encore faut-il que ce travail soit efficace, car pour la quantité de travail que je fourni mes notes ne sont pas à la hauteur.. c'est qu'il y a un couac qq part...
Merci pour votre aide
 lili
Samedi 4 Juillet 2015

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je vais prochainement integrèe le BTS Technico-commercial à la rentrée prochaine
j'ai eu il y a maintenant 2 ans mon bac STL(sciences technologiques des laboratoires) les matieres principales n'on absolument rien avoir avec les matieres que vais devoir étudier, j'ai quelques connaissances grâce aux differents travraille que j'ai pu faire (auxilliare de magasin, auxilliaire d'acceuil en banque et auto ecole..)
J'aimerai neanmoins préparer ma rentrée pour ne pas etre en retard par rapport aux autres élèves... Pouvais vous me consseiller sur des livres à lire ou sur des choses que je pourrai faire svp...
Merci pour votre aide