Reussir ma vie


Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 amandine
Jeudi 12 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a ttes et a ts, en faite je me pose beaucoup de question en faite le 6 decembre 2011 juskau 11 decembre 2011 jai eu mes regles noamlement, et depuis tjr rien, aujourdhui ns sommes le 12 javier et tjr rien au niveau regles pas de douleur pas de saignement rien de cela, mais je dit bien mais jai fait un test de grossesse le lundi 9 janvier 2012 en apre midi et le test me disait negatif je ne comprend car depuis tjr rien, mais il ya que ma poitrine a gonflet et douloureuse au dessu de ma poitrine et mal au ventre comme mais pas au ovaire alors ai-je fait le test trop et kil na rien detectee ou alors vai je avoir es regles mais cela f quand meme 1 mois de retard ts de meme je me pose bien des question? quand pensez vs pouvez vs me conseiller ou maider je suis dans linsertitude et pk nai-je tjr rien ? merci beaucoup de votre ecoute et de votre repose a tres vite ...
 sandy
Vendredi 20 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir ji 29 ans je suis a j16 j'ai tres tres mal dans le bs ventre et dans le dos trop tot pour les douleurs de regles Je suis maman de 4 enfants je nais jamais ressenti ca merci de me repondre
 gwenola
Lundi 23 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
voila je voulait savoir ci cetait normale que j ai eu que deux de regle que normalement cela dure une semaine .j ai dernniare etait le25/12/2011, et depuis j ai envie j ai des nausée , jai deja quantre enfants mais on ma dit que chaque grosse etait différente c et pour cela que je vous demande ci cetait normal ou pas merci bein gwenola,
 Lanah
Lundi 23 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Voilà cela fait 4 mois que mes règles sont bizares, a la fin du troisième mois elles sont redevenus normales mais là sa recommence, c'est a dire qu'elles sont marrons et elles ne coulent pas beaucoup, de plus sa m'est arrivé qu'un matin j'ai comme des nausées, j'en est parler a ma mère et elle me dit que c'est le stresse mais j'y croi pas trop, vous pensez que je suis enceinte ?
Merci Lanah
 amandine
Mardi 24 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bjr gwenola , moi je suis maman d une petite fille de 3ans tres prochainement , en faite jai eu a peu pret la meme chose que toi avant de tomber enceinte de ma fille , mais helas cela ete dame nature qui arriver ( regle) loll, mais c vraix ke ta mere a raison chaque grossesse et differente , moi kan je suis tomber enceinte de ma fille je prenait la pillule on mavai dit sa arrive a 1femme sur deux m bn jy croyer pas nn plus donc en fesant la prise de sang c la ke jai realiser m pour ma part attend que tes dame nature arrive et si elle son encore pa normal va demander conseile a ton docteur sinon si elle vienne pas fait une prise de sang voila jespere ke jorai pu un peu te reseingner
bn courage pour la suite tien moi au courants bxs amandine .
 Mia
Samedi 28 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
les pertes marrons après l'ovulation signifie quoi?
 volatier angelique
Mercredi 22 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
j ai hue un repore dans some ou je peut tonber en seinte et sa fait si 6 jour que j'ai male au ventre et je mais pas encore mes regle je me pose des questoin si je suis en seinte
 LILIA
Dimanche 26 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir, j'ai un souci en janvier j'ai eu mes régles le 4 pendant environ 5 jours en février le 4 pendant a peine 3 jours mais très lèger par rapport a d'habitude et ensuite le 26 février ca recommence après un gros point de coté mais sans autres douleures auparavant . qu'est ce ca peut etre ? ( ps: je ne prend pas de pilule )
 pavlov14
Samedi 10 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour!!! j'ai un et je voudrais que vous m'éclairé j'ai fais un moi sans avoir mes règle j' ai fait un test c'était négatif et je e me suis rendu à l'hopital j'ai expliquer se que je recentais et ma donné plus de 10 examen et au moi de fevrier j'ai eu mes règle 2foi dans le meme moi et elle n'étais pas abandonte c'étais acconpagné des glaire et pendant tous se temps ma temperature est resté élevé suis je enceinte merci
 pavlov14
Samedi 10 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour fait une semaine que j'ai des douleur au bas du dos et de drol de sencation j' ai l'impréssion qu'il ya qu'elle que chose bouge dans mon ventre comme des palpitation ou des batemen de coeur ma temperature étais élevé mais depuis ce matin j'ai constaté qu'il ya un petit saignemen tres colent pateu accompagné des glaire pouriez vous m'éclairé merci
 Béné
Vendredi 23 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai 41 ans, je ne prends pas la pilule. Mon cycle précédent à été long (31 jours) et pour une fois, je n'avais pas eu mal à la tête avant mes règles. mes règles ont duré quatre jours et j'ai eu l'impression que la glaire arrivait des le lendemain'.j'ai pris ma température et celle-ci est montée onze jours après le début de mes règles ( 3 points hauts). J'ai en plus très mal à la tête depuis le septième jour de mon cycle ( ca fait donc plus d'une semaine que j'ai mal a la tete) et j'ai des quelques pertes marrons depuis le douzième jours comme si mes règles démarraient sans démarrer. J'ai souvent des pertes marrons lorsque mes règles débutent et le gynécologue m'a dit que ce n'était pas grave mais cette fois ci je n'y comprends plus rien,. Je n'ai quand même pas un cycle de douze jours! (D'habitude mes cycles font entre 24 et 31 jours).merci de me répondre
 Annie
Lundi 26 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux ... d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : a_douard@hotmail.fr Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
 sand
Jeudi 19 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai 35 ans, je ne prends plus la pillule depuis au mois 2 ans car je n'ai pas de partenaires. j'ai par contre un sex friend... nous avons un rapport non protege le 12 et 13 mars mais sans ejaculation à l'interieur. le 24 mars j'ai eu mes rrrr normalement mais pdt seulement 2jours (alors que d'habitude je les ai pendant 5jours), aujourd'hui nous sommes le 19 avril je devrais avoir mes rrrr mais rien, est ce normal ? mes seins sont gonfles mais pas plus que lorque j'ai mes rrrrr, pareil pour les douleurs aux ventres pas + ni - , par contre j'ai super mal aux reins (chose qui ne m'arrive jamais)et ventre gonflé avec des glouglous et des gargouillis
quelqu'un peut t'il m'aider ? je dois surement me prendre la tete pour rien et surement que mes rrrr vont arriver d'ici quelques jours mais je souhaiterais votre avis

merci beaucoup pour vos reponses

 Még
Vendredi 27 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je voulais savoir, lorsque l on prend la pilule est ce qu'il est possible de tomber enceinte pendant les7 jours d arrêt
 eva
Dimanche 29 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

les règles arrive t-elle systématiquement 14 voir 16 jours après l'ovulation Car moi j'ai ovuler le 8 avril et je n'ai toujours rien merci
 melissa
Mardi 1 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
meg normalement on est proteger j ai des rapor pendant les 7jours d arete et je suis jamais tomber enceinte

eva sa depend si tu et bien regle ou pas si tu as areter la pilule
 natacha
Mercredi 2 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
j ai arreter ma pilule ya 2mois le mois dernier fait teste d ovulation positif dc rapport ce jour, 5jours apres ovulation javais nausse et vomi deux fois fatigue vertige bouffe de chaleur mal bas du dos. le jour presumé de mes regle javai fait teste de grossesse mais negatif le lendemain eu des perte marron quelque goutte le jour d apres fait teste grossesse negative et perte marron quelque goute et le lendemain matin j ai eu regle rouge claire avec un peu de cailloux pendant 4jour suis je enceinte car je suis a essai bebe 2 merci de votre reponse
 natacha
Mercredi 2 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
j ai arreter ma pilule ya 2mois le mois dernier fait teste d ovulation positif dc rapport ce jour, 5jours apres ovulation javais nausse et vomi deux fois fatigue vertige bouffe de chaleur mal bas du dos. le jour presumé de mes regle javai fait teste de grossesse mais negatif le lendemain eu des perte marron quelque goutte le jour d apres fait teste grossesse negative et perte marron quelque goute et le lendemain matin j ai eu regle rouge claire avec un peu de cailloux pendant 4jour suis je enceinte car je suis a essai bebe 2 merci de votre reponse
 lou
Vendredi 1 Juin 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
J'essaie de concevoir un bb depuis 6 mois.
J'ai fait une fausse couche à 2 mois de grossesse en janvier.
j'ai eu mes règles à J36 le 1er cycle après la fausse couche, en ovulant à J21...!
Maintenant, J 'ai mes règles à J19 depuis 3 cycles ..!!
Ma question est : comment repérer son ovulation?
merci de votre réponse.
 lou
Dimanche 9 Septembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir

J ai subi une itg le 14 juin,rdc le 18 juillet(cycle 1 de 35jrs),le mois d aout (cycle 2) 32 jours.Le cycle suivant serait de 32jours avec ovulation prevue le 4 sept.J ai eu des rapports avec mon mari le 1,2 et 4 sept avec des des sensations d etre mouillees(je n ai pas fait attention a mes glaires cervicales,desole).Survient des douleurs pelviennes et dorsales jusqu a jeudi 6 sept.Auj,j ai des douleurs pelviennes qui ont cessees depuis peu.Est ce la nidation???Sachant depuis ce soir j ai l impression d avoir les muqueuses seches...Est ce bon signes ou pas d etre enceinte???Merci pour votre reponse