Reussir ma vie


Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 Christina
Mercredi 28 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
moi j'ai une question pour Marie-pierre

moi j'ai arreter la pilule le 7 aout et j'ai eu des rèegle anormal du 10 au 13 aout et depuis jai rien eu mais des fois mes ovaires me font mal je voudrais savoir estce que c'est normal
 angelique
Mercredi 28 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j ai un probleme voila je devais avoir mes regles le31 du moi passe mes tjr rien sa me tracasse
 melissa
Mercredi 28 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
angelique si tu as des rapor non proteger il y a risque atten un retart de 5 a 10j et fait un teste

christina vu qui aret de pilule tu risque d etre decaler il fau que ton cor se remete donc t inquiete pas si tes regle st plus ou moin courte pour tes douleur ses normal pour mes 2grossesse javai mal auci sois la fin ou debu du cycle
 tavares
Mercredi 5 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
tous les 1;2;3 du mois j'ai mes règles.je commence avoir vraiment le signale le 1 du mois, mais la j'ai toujours pas mes règles j'ai pris du poids, j'ai un peut mal au ventre. j'ai très peur de savoir si je suis enceinte au pas. j'ai pas trop envie de faire le test. ce possible d'etre enceinte???
merci d'avance
 melissa
Mercredi 5 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
tavares si tu as des rapor non protager il y a des risque attend d'avoir un retard de 5 a 10jours pour fair un teste
 estelle
Mercredi 12 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai 17 ans et aujourd'hui j'ai remarquer que j'avais des taches de sang lorsque je m'essuie apres avoir uriner alors que je ne dois avoir mes règles qu'a la fin du mois, je voudrais si c'est grave ou pas; Merci d'avance.
 marie
Samedi 22 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai eu mes règle le 21septembre et ce mois si jai eu des boufé de chaleurs fatigue et nous sommes le 22 je nai rien eu a votre avie je suis enceinte ou pas
 melissa
Samedi 22 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
marie pour savoir il fau un retard d au cmoin 6 a 10 jours et si tu na rien fait un teste
 Gaby
Mardi 1 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, depuis 3 mois, mes cycles de 32 jours sont passés à 35 ou 36 jours. Ça fait 10 mois que je ne prends plus la pillule, j'ai déjà un enfant de 3 ans. La date de mes dernières règles remontent au 20 septembre. Mon col est haut, mou et fermé, il y a un côté lisse et on dirait qu'une partie du col est comme 'picoté', je sens des petites bosses. Aussi, j'ai toujours la sensation d'être humide cependant, le test de grossesse urinaire est négatif. J'ai plutôt mal dans le bas du ventre et du dos, mais aucunement aux seins, comme c'était le cas lors de ma première grossesse. Y aurait-il possibilité que je sois enceinte et que mon ovulation se soit faite très tard, assez pour que les tests urinaires soient négatifs? Devrais-je prévoire prendre un rendez-vous pour une prise de sang selon vous ou cela pourrait annoncer un problème autre...

Merci beaucoup de votre réponse.
 laetitia47200
Mercredi 2 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir voila j'ai des question a posé..... j'ai mal en bas du ventre et du dos envie souvent de faire pipi des nausée vertige fatiguedégout de tout souvent envie pleuré.... j'ai peur de faire et qu'il sera négatif.... est ce que je suis enceinte? je suis en retard deux 3 jours
 laetitia47200
Mercredi 2 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
voila j'ai des saignements pas comme d'habitude est ce que je peu etre enceinte?
 GIRLY
Dimanche 13 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour.. j'ai 26ans et pas d'enfant pour le moment. j'ai fait une coelioscopie pour mes 2 trompes qui étaient bouchée, et d'après le gynéco, tout s'est impécablement passer. il m'as prescrit du clomid que je doit prendre pendant 5jours et oromone pendant 4jours. je fai ts les jours des toucher vaginal pour inspecter mon col savoir si je suis en periode fertile... aujourd'hui, j'arrivai pas a toucher car il est trop haut... hier j'avais un pe de glaire et c'était un petit peu blanc. je suis a j13, pensez vous que je suis dans ma periode fertiles? ou que la c'est trop tard? je suis perdu merci pour votre futur reponse...
 nathachou81
Samedi 17 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
ce n'est pas une réponse que je viens apporter mais je viens chercher une aide.
voilà depuis juillet mes règles sont décalées, en fait j'ai eu mes régles le 15 juillet y compris le 15 aout mais en septembre elles sont arrivées le 18 ainsi qu'au mois d'octobre et au mois de novembre je l'ai eu le 12 et la en décembre je viens d'avoir mes règles donc le 17 décembre. je ne prends pas la pilule car je n'y ai pas droit, je suis maman de 4 enfants j'ai toujours réussi à avoir des grossesses facilement mais là. j'ai des petites nausées au levé mais c'est tout ensuite j'ai des douleurs au ventre. mes règles durent 3 jours mais elles ne sont pas très abondantes. je trouve que mes seins sont lourds. j'aurais voulu savoir si je peux être enceinte ou pas
merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
 vivi
Jeudi 22 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
URGENT MERCI DE REPONDRE CAR JE M INQUETE
bonjour j'espere avoir une reponse assez vitee voila j'ai arreter ma pilule car on veut faire un bebe depui fin juin mes regles sont irreguliere et dimanche j'ai ete au urgence car mal au bas ventre je ne suis pas en ceinte et prisse desang normal j ai fait une eco des reins tout va bien mais il m'ont trouver un kiste a l'ovaire droit je doit faire une eco dans 3mois et voir si il est parti ou pas
j'ai eu mes regle hier avec douleur a gauche et je pert rouge normal mais par contre sa fait comme des glaires tout fillant je voudrais savoir si c'est normal ou pas et si c'est juste que mon kiste s'en va et j'ai des envie de vomir je m'inquete repondez moi merci
sur mon email si vous pouvez car je n'aurais plus accais a internet a partir de demain
 vivi
Jeudi 22 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
il n'y a perssonne pour me repondre j'aurais voulut vraiment savoir sa m'inquete un peut
 manou
Mardi 27 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai pris la pillule cerazette pendant seulement 20 J pui j'ai arreter pour changer de pillule mais j'ai pa eu mes regle pour commencer ma novelle pillule alors je me sui inquiete j'ai fai deux test urinaire qui etait negatif les deux sa fait presque 11 J de retard et tjours pa de regle est ce possible d'etre enceinte meme apres deux test negatif aidez moi svp je stress a mort mon rendez vous est dans 15 j

merci
 lune78
Mardi 27 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bjr, je ss en essai bb1 cela fait presque 2 ans. J'ai ovulé au 10éme jour (confirmé par mon gényco), et là je suis au 30ème jours et j'ai pas encore eu mes règles. Cela fait presque 4 jours que j'ai mal au bas ventre et au bas du dos comme si mes règles allaient débarquer mais rien. Puis-je être enceinte? Puis-je effectuer un test de grossesse maintenant ou bien vaut mieux attendre? Répondez moi SVP
 marina
Mercredi 28 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copin il y a environ 2 semaines, je suis en retard dans mes règles d'1 semaine édemi, et sa fai 2 jours que j'ai des bouffé de chaleur,kan j'ai faim je mange mais des que j'ai fini de manger j'ai envi de vomir et g des spasme en bas du ventre, et quand les douleurs viennent sa fait très mal , les spasme sa fait environ 1 semaine edemi que je les ais , esqu'il y a des possibilitées pour que je sois enceinte ? merci d'avance ...
 Mlle
Vendredi 30 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, cela fais une semaine que j'ai eu une relation avec mon copain et mes règles du mois dernier dates du 29 je n'ai pas toujours eu des cycles réguliers mais d'habitude avant d'avoir mes règles j'ai mal au ventre .. Puis- je être enceinte d'après vous?
 horia
Vendredi 6 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
jai eu mes regle le 11 decembre depuis le 25 decembre jai des vertige et la on nest le 6 janvier moi et mon marie on dessir un bebe jai deja eu 4 sezarienne pensez vous que je suis en ciente jai fait un teste le 2 janvier il etai négatif je noze pas en faire un otre trop peur d etre dussu merci de me repondre