Reussir ma vie


Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 véronique
Mardi 31 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Jessica, he bien soit on écoute la réponse des médecins qui connaissent leur métier, soit c'est difficile de supporter ces saignements, (et de toutes manières il va falloir que cela cesse sinon c'est très ennuyeux pur la santé), et il faut faire autrement. En tous cas on voit bien qu'avec ce stérilet ça n'est pas si simple, normalement on ne met pas un stérilet chez une femme qui n'a pas eu d'enfants, je ne sais pas si c'est votre cas. Si vous choississez autre chose de plus soft, comme les méthodes qui consistent à observer les signes naturels de la fertilité, ne faites pas cela sans conseil. Bon courage
 lola
Jeudi 2 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour si la derniere journée que jai ete dans ma semaine est le 13mai et la jai conter 14 jours et que sa tombe le 27 et jai eu mes rapor le 28 es ce que je pourrais etre enceinte ?? car je me sans pas tres bien jai mal au coeur mal au ventre et je sui tres etourdi
 mélissa
Jeudi 2 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
lola si tu as bien pris le dernier jours de tes regle et compte 14j alors ses bon sachan que 3j avan et 5j apres tu pe auci tombe enceinte il faut plus qua croiser les doit atend un retard et au bou de 10jours fait un teste mais defai des le 1er jours de retard le teste sa marche sa depen des femme
 christelle
Dimanche 5 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut ,en fait moi mon problème est un peu delicat ,je suis en essai bb depuis maintenant 7 mois,j'ai 21 ans et je suis mariée donc prète pour un bb,bref,j'ai un cycle de 28 jours,normalement j'attendais mes règles le 28 Mai et c'est arrivé le 30 Mai donc 2 jours de retards,le jour-j jai eu très mal au bas ventre comme si mes règles avait debarqués,mais rien juste une tache maron sur le slip(desolé pour les details),et deux jour après voilà les raniania,enfin 5 jour plutard fini les vanias,mais jai de veritable nausée les matin,et je de leau qui sors de mes tétons lorsque je les presse,bouffée de chaleur et mapaume est très chaude ,silvouplait pensez vous que je suis enceinte ou tout simplement je psycote ,desolé pour les fautes et merci de bien vouloir me repondre
 ida2000
Lundi 6 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j’ai un petit problème
J’ai eu mes règles 9 mai un rapport non protégé le 24 mai. Mes règles sont supposées arriver hier 5mai, mais non. j’ai des douleurs au bas ventre comme celles des règles mais toujours rie, mais je n’ai plus d’autres signes a part mon gout qui est peu modifier. Suis enceinte aidez moi svp.
 mélissa
Lundi 6 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
christelle, tu peut avoir tes regle est etre enceinte mieu vau fair une prise de sang ma cousine pour st 2bb a eu ses regle pendant 2mois fait des teste est s'ete negavie elle a decider de fair une prise de sang est elle ete enceinte de 2mois, vu les symptome que tu dit il y a des chance que tu soi enceinte

ida2000 attend encor quelque jours et si ta rien fait un teste car il y a possibilite que tu sois enceinte vu que tu as eu des rapor non proteger
 XXXXX
Mercredi 15 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je vue avec mon mari, j'ai 3 jours de retard, sur mes regles, pourtant je m'etais abstenu pandant la periode d'ovulation c-a-d du 10éme au 14 éme jours, est ce que c'est possible que je sois enceinte
 mélissa
Jeudi 16 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
xxxxxx oui ses possible attend 5 a 10jours de retard et fait un teste
 veronique
Mardi 21 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à toute et à melissa qui répond régulièrement à chacune.
vos questions sont souvent liées à la grossesse, désirée ou bien redoutée. Le mieux dans tous les cas c'est d'observer votre glaire, voire votre température et vous pourrez ajuster vos rencontres amoureuses en fonction de votre projet : bébé ou pas bébé. Souvent vous faites un calcul, ovulation autour du 14ème jour donc vous arrêtez 3 jours avant et 5 jours après. C'est très approximatif, vous savez que le cycle peut varier et c'est toujours l'ovulation qui bouge dans le cycle, soit elle arrive plus tôt soit elle attend plus tard, et toujours sans prévenir, sauf si on s'observe. D'où l'intérêt de préciser cette période d'ovulation pour ne pas avoir de surprise ou pouvoir favoriser une grossesse.
vous savez qu'il y a un guide à télécharger sur le site pour commencer les observations, n'hésitez pas.
 SANAA
Jeudi 23 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour!!!!
juste une question
est ce qu'on peut tomber enceinte aprés 2 fois de relation sexuelle sans éjaculation??????

 melissa
Jeudi 23 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sanaa oui ses possible
 camille
Samedi 2 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Marie-Pierre
j'ai accouché par sécarienne fin mois d'avril je devais reprendre la pillule le 17mai oubli de cette pillule 1 rapport non protégé fin mai et 21juin je suis allé voir mon gynéco pour lui dire tout ça et en lui disant que je n'avais pas eu mes régles il 'a ausculté pas de grossesse en cours tout était bien en place utérus, ovaire
il m'a prescrit sérazette a prendre le premier jour de mes régle pour mon cas d'attendre 15jours pour voir apparaitre mes régle et toujours rien Que se passe t'il
j'ai des douleurs au ventre
 samira
Samedi 2 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjoir je ne sais pas a ki m'adresser mais pour celle ki saurait repondre a mes question sera la bienvenue ! voila jai un petit souci jai eu mes regles trois fois le meme mois (PREMIERE REGLE le 12JUIN DEUXIEME LE19 JUIN DURé 2 JR TROISIEME LE 24 JUIN DURé 3JRS.)sachant ke je ne prend pas de pillulle et qu'entre temps de ces cycles jai eu des rapport avec mon mari est ce normale ou cela cache t-il quelques choses?
 christelle
Lundi 4 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci mélissa,j'irai faire une prise de sang et je te tiendrai au courant
 melissa
Mardi 12 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
samira je serai toi je ferai un teste tu as oublier ta pilule et ta eu un raport donc il a risque

cristelle alors
 nini42
Mercredi 13 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour camille
je vais essayer de répondre à ta question du mieux possible, as tu commencé à prendre cerazette? car avec cette pillue on ne csais j amis à quoi s en tenir! elle peu te donner tes règles en continu ou bien carrément te les couper!!! c est la raison pour laquel j l ai arrété rapidement , je voyais pas mon retoure de couche arriver, (je l ai eu 110jours après mon accouchement) voilà j éspère t avoir éclairé? biz
 SAMIRA
Jeudi 14 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci melissa,je ferai un test
 goudjil nassima
Jeudi 14 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
voila en quelques mots ,j'ai un retard de mes regles depuis 14 jours je ne sais pas si j'ai tombée enceinte ou pas et comment faire pour ces savoir
si je suis enceinte ou pas..
donner moi des indices qui peuvent m'aider .....parceque c'est la premiere fois donc j'ai pas d'éxperience...
 melissa
Dimanche 17 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
goudjil nassima fait un teste car 14jour de retard tu as de grande chance d'etre enceinte pour les symptome il y as des femme qien as pas ou de moin pas tout de suite si non ses les nose
 Mms lady
Mardi 19 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sllllllt jesper bien k vx me repndez . je ss mariée de plu un an j'essaye d fair un bb jai eu mes regles le 5 juillet mai depui un peu temp je ss des nausée , fatigue , je fai pipi plusieur fwa dans tt les heurs et kan j mange jai envir de vaumir est k je px etre enceinte????????????