Reussir ma vie


Je veux un bébé !

 Sara
Lundi 18 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis marié il ya 5 mois, j'ai pris les pillules juste pour un mois, nous désirons avoir un bébé mais toujours rien,les 3 cycles ne sont pas passés pareil(28, 29, 30 jours). pensez vous que cela peut etre un problème? quoi faire? merci
 rachida
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous j'ai fè une fosse couche le 23janvier 2009 et a lopital on ma di datandre 3mois avan de refaire un bb la sa fès plus de 3mois et avec mon marie on èsèye davoir un bb mè sa marche pa c toujour nègatif je sui tro dègoutè on veu tèleman avoir un bb tou les deux mè dernire règle son du 15mais 2009 et dimanche on a fès des gro calin et jaimere savoir combien il fo atandre pour savoir si je sui ancaite svp rèpndè on veu vrèman avoir notre petit bou avec nous merci bisou
 darla
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,aidez moi svp
j'ai des regles tres irregulieres, et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte sans avoir des regles car par moment j'ai des symptomes d'ovulation du genre
tension des seins,douleurs au bas ventre,abondantes pertes blanches
je compte sur vous
merci de me repondre
 veronique
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ais fait une fausse couche le 13 fevrier 09 tres decue et je suis aller faire un eco de controle et il mon dit que j'avais un kiste a l'ovaire et un truc bizare dans le ventre des petits trais blanc je sais pas tro quoi je suis tres inquiete
 Sam
Mercredi 3 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je souhaiterais savoir au bout de combien de temps peut-on faire un test de grossese?
Je ne me souviens plus à quelle date j'ai été réglée le mois dernier, mais il me semble que cela fait plus d'un mois par rapport à la date d'aujourd'hui.
De plus quelques jours (environ une semaine) après mes règles, la dernière fois, le préservatif a craqué. Il me semble que je devais être indisposée au début de ce mois. Mais rien. Et entre temps, on a eu d'autres rapports sans protection. On y a bien réflechie et si y'a présence, on souhaite le garder. Mais à mon stade actuel je sais pas quoi faire pour connaître mon état. Pouvez vous me renseigner, SVP ?
 clarence
Dimanche 19 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
en fait c pas une reponse mais une question en fait j'ai eu des rapports sexuels protégés le jour de mo ovulation et le lendemain je l'ai eu mais mal protégé il s'est retirer au moment de l'ejaculation y a t-il un risque que je sois tombée en enceinte parcek j'ai beaucoup de douleurs aux ovairesb aidez-moi svp
 vanessa
Mercredi 22 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ca fait 5 mois que j'essaie d'avoir un enfant et toujours rien. Je n'ai jamais pris la pillule car elle ne met pas recommandée. J'ai des régles très irrégulières et très douloureuses , aujourd'hui j'ai 27 ans et j'ai vraiment hate d'etre enceinte. J'ai été anorexique de mes 14 à 18 ans (plusieurs hospitalisations), j'en suis sortie mais j'ai peur de ne pas réussir à avoir un enfant à cause de mon passé. Je fais 1 mètre 65 pour 44KG , j'ai tellement l'envie d'etre maman que je me pose pleins de questions. Est ce que quelqu'un a vécu la meme chose que moi?
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 1 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Vanessa,
si l'anorexie n'est qu'un mauvais souvenir, vous devez avoir retrouvé un cycle normal, et si vous savez bien l'observer, vous avez autant de chances que les autres, à votre âge, de tomber enceinte.Je suppose que vous avez pu bénéficier d'un suivi psy car l'anorexie a souvent des racines dans la relation à la mère, et dans le refus d'être en vie. Si vous avez éclairci le sens de votre propre existence, ce sera d'autant plus feu-vert, soutenue votre désir d'être maman.a bientôt.
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 1 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Clarence,
A vous lire, peu de chance d'être enceinte. Ce que vous appelez 'mal aux ovaires' n'est sûrement pas un signe de grossesse, mais il n'est pas normal d'avoir mal en permanence à ce niveau:attention aux infections des trompes qui donnent ce genre de douleurs. faîtes le point avec un gynéco, ou même avec un médecin généraliste, qui fera aussi la prescription d'une contraception moins hasardeuse.Bises
 delphine
Samedi 15 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
voila moi j'ai arrete la pillule fin mai, mes dernieres regles dates du 8 juillet (tout en sachant ke normalement jorai du les avoir le 28 juin mais je pense ke c normal avec l arret de la pillule) en plus mes pertes etaient tres minime, nous avons eu de nombreux rapports sexuel entre temps et la je nai toujours pas mes regles, jorai du les avoir le 4 aout g donc deja 11 jours de retard , est ce ke c normal repondez moi vite sil vous plait
 samira
Jeudi 27 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir ,
J'ai fait une fausse couche de 5 semaines le 20 juillet 2009 et depuis je n'est toujours pas eu mes réglés quant t'est ce que il vont t ' il revenir
 samira
Jeudi 27 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oublier de précisé que tout ses évacue tout seul sans médicament ou autre bis a TOUTES
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 29 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Delphine, désolée pour le retard à vous répondre,quinze jours après où en êtes-vous?Avez-vous fait un test de grossesse?
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 29 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Samira,
ungrossesse de 5 semaines avait déjà mis en route des processus hormonaux particuliers et il faut entre six et huit semaines environ pour relancer le cycle.
Bon courage et ne soyez pas trop triste, ce sont des choses qui arrivent et cela ne diminue pas vos chances de redevenir enceinte.lisez le forum fausse-couche, cela vous donnera quelque réconfort si vous en avez besoin.
 julia
Mardi 1 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Slt à tous

j'ai un problème qui me menace le coeur jusqu'aujourd'hui je ne veux pas que mon fiancé le sache , le 18 décembre 2008 j'avais une grossesse arrêté de 9 SAM causer par le palu comme je négligeais le traiment je ne savais pas que le palu est dangereux pour un foeutus, pour cette grossesse arrêté j'avais subit une aspiration mais je veux encore tombé enceinte et je n'arrive plus c'était ma première grossesse ça me fait aujourd'hui 8 mois et demi je ne sais pas si c'est la durée qui fait que je ne puisse plus retombé enceinte sachant que j'ai 28 ans donc je veux un bébé vraiment aider moi j'ai essayé le 14 è et le 12è jours de mes règles ça n'avais pas marché mais mon fiancé et moi voulons un bébé j'arrive plus.

merci
 julia
Mardi 1 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bjours à tous

C'est avec une grande tristèsse que je vous écrit j'ai problème qui me ménace le coeur le 18 décembre 2008 j'avais subit une apiration d'une grossesse arrêtée de 9 SA dû au paludisme comme je négligais le traitement je ne savais pas que c'était un dangé pour le foeutus mais aujourd'hui ça fait 8 mois et demi que je ne suis plus tombé enceinte par ce le docteur m'avait dit de faire 3 mois sans avoir les rapport j'ai commencé mes rapport après 3 mois mais dépuis celà j'ai essayez 3 fois le 14è et le 12 è jours de mes règles ça n'a pas marché vraiment j'ai en vie d'avoir un bébé surtout que j'ai 28 ans donc ça m'atriste mon fiancé et moi voulons encore un bébé mais je ne lui dit pas que je ne tombe plus enceinte j'ai peur qu'il puisse enceinte une autre femme je l'aime télement aidez moi s'il vous plait c'est dû à quoi.
merci
 MARIANNE
Samedi 19 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR MON COMPAGNON EST MOI AVONS ESSAYER D AVOIR UN BEBE.JAI EU MES REGLES LE 4 SEPTEMBRE 2009,NOUS AVONS FAIT L AMOUR LE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE LE15 ET LE 16 SEPTEMBRE 2009 ET J AI UN CYCLE REGULIER. JAI OBSERVE AUSSI UNE GLAIRE TRANSAPARENTE.
EST CE QUE J AI BIEN CALCULER MA PERIODE FERTILE?
NOUS SOMMES TRES EXITE DE VOIRE SI A SA MARCHER OU PAS.
 tania
Mardi 22 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour , j'ai eu mes règles le 04/09 et eu des relations le 14 et le 20 septembre, puis je tomber enceinte ? Merci
 alexandra
Vendredi 2 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voilà la date de mes dernières règles était le 07/09/2009
ma date d'ovulation le 20/09/2009
depuis cette date pendant 3 jours j'ai eu des nauzées mal a la poitrine et mal a la tete souvent envie d'allez faire pipi
je voulais s'avoir si ya possibilitée que je sois enceinte ou pas?
j'ai fait un test urinaire qui s'avère négatifs
merci d'avance pour vos réponse
 marie france
Jeudi 8 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
jai eu mes reghles le17 sept .et je voulai komen jorai mon ovulation pour avoi un bb