Reussir ma vie


Je veux un bébé !

 mélissa
Lundi 16 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
le mieu ses avoir des rapors tous les deux a trois jour
 soraya
Mardi 17 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonojour Marie
je souhaiterais avoir un enfant avec mon mari mes on y arrive pas mes j'ai eu mes regle le 30.10 on a eu des rapport le07.11 le 09/11 le 10/11 le 11/11 le 14/11 il y a t'il des chance que je soi enceinte mes je voudrai savoir si a ce jour je fai un test puije savoir si je sui enceinte meme aussi vite ou pas j'ai vraiment hate d'avoir un bebe cela fait 4 mois que nous eesayon
 sarah
Mardi 17 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Soraya, je pense que tu devrais attendre un peu au moins de voir si tu as du retard. Mais ne t'inkiète pas 4 mois c rien moi ça fait 1 an et demi et toujours rien je dois commencer un traitement hormonal mais je relativise g déja eu une petite qui a 4 ans donc patience et courage ça va venir
 Chaussette
Mercredi 18 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marie -Pierre, j'ai parler a ma soeur de notre desir d'enfant avec mon ami et elle ma dit qu'elle ne s'inquietee pas pour nous et qu'avec notre situation on pouvait avoir un enfant et qu'on s'en sortiraient. La plupart des couples que je connais n'ont qu'on boulot sur deux et ont deja un enfant et ils s'en sorte. Alors je me dis pourquoi pas nous??On a essayer de faire bebe ce mois ci avec mon ami donc j'attend de voir car mes regles devraient arrivées ces jours ci donc je croise les doigts pour qu'elle n'arrivent pas!!!!. Mais je crois que mon désir d'enfant vire a l'obsession. Je n'ai plus que ca en tete car ca fait deux ans que j'attend le moment ou l'on se decideraient avec mon ami de faire bebe mais maintenant qu'on y est je ne pense plus qu'a ca.
 Nadia
Jeudi 19 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Je suis à mon C3 d'essai.

Les deux derniers cycles, j'ai bien sentie les douleurs de mon ovulation mais pas de glaire.

Maintenant, je suis à J9 et depuis hier, j'ai les glaires genre blanc d'oeuf, mais plutôt colorées (marron -> traces de vieux sang).
Quand je prend cette glaire (abondante) entre les doigts, elle est bien élastique, elle s'étire facilement et sans craquer !

Pensez-vous que c'est l'ovulation?
 soraya
Jeudi 19 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci a marie et sarah pour vos reponse et je vai attendre encore mes cela fait deux jour que je me sen mal avec des nausee des etirement au niveau du bas ventre et je me demande si cela peut etre que je soit enceinte mes je trouve ces symptome un peu trop rapide pour etre enceinte et de plujs je devrai avoir mes regle dans une semaine alors ces tot pour que se soit sa donc je me pose des questions
 Nadia
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Marie-Pierre et merci pour votre réponse.

Effectivement, ces pertes étaient bien transparentes, glissantes et élastiques!

J'ai donc eu cela depuis J8, jusqu'à J12. A J12, j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit et les pertes étaient une alternance entre perte crémeuse et glaire transparentes ( mais moins abondante qu'à J8-J9-J10-J11)

A J13, plus rien ! Bien sèche, ou alors quelques pertes crémeuses (rien à voir avec l'allure blanc d'oeuf que j'ai eu les jours d'avant).

Par curiosité, j'ai pris ma température depuis J11 et ça donne ceci :
21/11 - J11 - Glaire elastique et abondantes - - temp 36.9
22/11 - J12 - Glaire entre élastiques transparentes et crémeuses douleur ovaire droit - TP - temp 36.7
23/11 - J13 - pertes légèrement crémeuse - temp 36.9
24/11 - J14 - Rien - temp 37.0
25/11 - J15 - Rien - temp 37.1

A savoir que la veille, j'ai pris ma température le soir, à 36.6 .... Je sais que ce n'est pas très significatif car j'aurais dû prendre ma température depuis le premier jour de mes règles mais j'étais très curieuse.

Merci Marie-Pierre et à bientôt
 soraya
Vendredi 25 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou me voila de retour a ce jour cela fait quelque jour que j'ai des sensation bizard en bas du ventre de la fatigue et je me sens bizare j'ai des saut d'humeur que je compre pas moi meme j'ai des petit tiraillement sur les cotes en bas du ventre jai l'impression que mes seins on grossit et il sont un peu plus ferme ses la premiere fois que je ressent tout sa
je devrait avoir mes regle le 29 mes je voulais savoir est ce que je peu etre enceinte ou est ce que ces des reaction avant mes regle mes ces bizard cependant j'ai eu mes derniére regle le 29 11 et des rapport assez souvent entre le 11 et 16 quel sont mes chances et est ce que je peut faire un test avan d'avoir du retard . merci de m'aider cela me stress d'attendre
 soraya
Vendredi 25 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai oublier aussi de dire que j'ai des petite perte blanche depuis ce matin ces quoi ?
 Veridique MUSAMBAGHANI
Dimanche 24 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
tu en auras, je te conseillerai de visiter mon sites, www.verimusa12.skyrock.com, c'est un site consacrer à cela merci
 wafaa
Mercredi 10 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
ca fait mnt 8 mois que je suis mariée j'ai jamais pris de pilule(j'etais viérge avant le mariage)voila ca fait mnt 8 mois que j'essaye de tombée enceinte est tjs rien. les 2 premiers mois de mes relations j'ai eu quelque perturbations au niveau de mes régles (plus ce que 7 j) mnt tout est normal j'ai un cycle normal de 28 j.mes derniers régles c'etais le 20 janvier juste aprés les régles on a fait l'amour presque tous les jours, normalement je dois avoir mes régles 16 ou 17 février.
je veux savoir est ce normal d'avoir mal au seins 12 j avant les régles. et mnt ca fait 2 j que j'ai un tout petit peu mal au bas du ventre et le dos
merci de me répondre
bonne journée
 lana
Jeudi 18 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je vouler savoir ma periode dovulation et aujourdui le 18 fevrier !
et depui 1semaine mon kopin et moi le faison , et on va kontinué pour avoir ce fameu bou de chou =)
est ce que ces bon pour lavoir ce peti ou jai tro de raoor ? et ke sa marchera pa ?
 amel
Jeudi 18 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour g fai une fosse couche ca fait un ans et demi et depui le temp j'ai pa pu retombé enceinte mon mari a fai des analyse du spermogramme on a trouvé qu'il a 1 manque de mobilité due au stress fatigues etc......on a vu 1gygy il lui a préscri la vitamine E vitamine C pendent 3 moi apré il a refai les analyse et les resulta sont parfai alor comment fair pour tombé enceinte
 ame l
Jeudi 18 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
g oublier de te dire aujourdhui c le 10 éme jour du sicle j'ovule quand mon sicle et de 28 a30 jours et merci repond moi s'il vs plai le plus vite possible
 carolle
Vendredi 19 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour madame, j'ai fai retirer mon implant le 4 avril 2008 et depuis cette date je suis sans contraception avec mon copain on éssai d'avoir un bb nous n'avons ts les 2 apparemment aucun problème pour concevoir mais le bb ne vient toujours pas, j'ai normalement un cycle de 26 jours. la date de mes der nières règles est le 22 janvier 2010, j'ai eu des rapports dans mon 12e,13e et mon 15e jour pensez-vous qu'il ai une chance que je soit enceinte?
 kerma
Samedi 20 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour !!! j ai 23 ans et j ai des doutes ,voila j ai eu mes règles le 26 janvier et sa a duree 5 jours .j ai eu les rapports le 30 janvier,le 7 février et le 12 février est ce que j ai risque d etre enceinte parceque j ai tellement envie d 'avoir un bb merci et j attend votre reponse
 banouwouin yvette caroline
Mardi 23 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai un problème qui me tien tellement à coeur que voici: j'ai un sicle de 23 jours et au mois de décembre j'avais eu mes règle le 20/12/2009. le mois suivant j'ai un retard de 10 jours; j'ai fini par l'avoir le 11/02/2010 passé. j'ai tenu le rapport le 20/02/2010 et le 23/02/2010, c'était pour savoir ce qui m'attend car je n'arrive pas à savoir mes jours fertiles merci;
 doucoure
Dimanche 28 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai eu mes régles du 9 au 14 février et jai eu 1 rapport le 24 février je voudrais savoir si je peux tomber enceinte car mon ovulation devrait avoir le 28.
sa va faire des mois que jai envie d'avoir un enfant et je n'y arrive pa aprés tous depend de mon cycle .
 wafa
Lundi 29 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j voudrais vous presenter mon prob c;est que on arrrive pas a avoir un bebe ,ca fait 2ans que je suis mariee mais ca fait 8mois que je suis on rapport regulier avec mon mari.j,aimerais vraimeent avoir un bebe mais.....j,ai vu la ginicologue j,ai tous fait mais tous va bien mon mari aussi ;il a fait de test chez un urologue et tous va bien chez lui aussi..mais vraiment ca me stress de pas avoir un bebe etant donne que tous va bien chez nous..esct ce que qqun peux m,aider s,il vous plait!!j,essaye le maximum d,etre forte et patiente et surtout d,oublier cela pour ne pas me stresse de plus....on veux vraiment avoir le bebe
 corine-n
Mardi 30 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
subit deux avortements et maintenant plus rien cela fais deux ans besoin d'aide