Reussir ma vie


Arrêter de fumer avec le médicament Champix

 mimie
Lundi 29 Octobre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je voudrais arrêter de fumer avec le médicament Champix, mais je me deande si c'est vraiment efficace, et si les effets secondaires sont compatibles avec un rhytme de vie assez stressant ce qui est mon cas. Est ce que certains d'entre vous l'ont pris ? quelqu'un peut il me renseigner ?
 vero
Dimanche 26 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour mimie,

j'ai essayé ce médicament qui été par ailleurs assuré de succès après avoir utilisé la première boite je n'ai ressenti aucun effet j'attendais beaucoup de ce médicament et je me retrouve actuellement avec une boite de champix pour un mois qui ne me servira a rien et aucun dégout de la cigarette je suis vraiment trop déçue!!!
 laura
Jeudi 19 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Slt Mimie!

mon copain a utlisé le médicament champix et ça a super bien marché! il ne fume plus maitenant et ça va faire bientôt 1 an je suis fière de lui ^^
 francois78
Mardi 5 Mars 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Moi je pense que rien ne remplace la motivation, le champix ce n'est pas une solution miracle...
À prendre pour information seule la motivation peu te faire arrêter de fumer... Enfin chez moi c'est ce qui a marché, prendre un médicament n'enlève pas l'envie par magie..
 Sarah
Mardi 5 Mars 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Et la cigarette électronique : c'est le nouveau truc que tout le monde essaye en ce moment, qu'en pensez-vous ?
 laly
Mardi 3 Juin 2014

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai essayé plein de choses pour arreter de fumer, puis un jour j'ai essayé la cigarette électronique Hedonice: au top. Ce qui est bien c'est que je réduis ma consommation de nicotine
 Jof
Jeudi 11 Juin 2015

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai arrêter de fumer depuis trois ans avec champix. Vraiment efficace mais des effets déstabilisant sur les émotions les premiers jours. Je recommancerais mais faut être dans de bonne conditions.