Twilight : un film d'amour qui rend accro


C'est une histoire d'amour entre deux lycéens dans une des villes les plus sombres des Etats-Unis. Ils sont beaux, ils sont amoureux, mais le romantisme se mêle au fantastique... Twilight, c'est la fascination !





Twilight : un film d'amour qui rend accro
A 17ans, Bella (jouée par Kristen Stewart) décide de partir vivre avec son père à Forks, une petite ville au nord des Etats-Unis, où il pleut 364 jours par an.
En quittant l'Arizona pour que sa mère puisse suivre son nouveau mari joueur de base-ball professionnel, Bella croit perdre tout ce qu'elle aime ;
Pourtant, il lui suffit d'un regard - le regard qui tue - en cours de biologie, pour tomber amoureuse d' Edward Cullen (Robert Pattinson), un beau mais mystérieux garçon...


Quand aimer est un risque infini

Twilight : un film d'amour qui rend accro
Twilight, interprétation cinématographique du premier tome du roman de Stephenie Meyer ("Fascination"), raconte une histoire d'amour à la fois parfaite et hors d'atteinte, où chaque seconde passée à Aimer est un risque infini !

C'est qu'Edward doit résister à l'envie de céder aux avances de Bella. Ne pas l'embrasser pour ne pas la vider de son sang, ne pas aimer pour ne pas tuer... Innocente comme un agneau, celle-ci vient se mettre dans la gueule du loup. Sauf que le loup lui-même tombe amoureux et va protéger sa bien-aimé des mystérieux élans qui l'habitent.


Suceurs de sang s'abstenir

Twilight : un film d'amour qui rend accro
Qui est en fait Edward, ce lycéen au teint si pâle, qui ne peut jouer au base-ball que les jours de tonnerre, et a 17 ans "depuis très très longtemps" ? Je n'en dis pas plus pour ne pas vous priver du frisson "Twilightien". C'est le côté à la fois romantique et fantastique du film de Catherine Hardwicke qui emballe.

En tout cas, je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme puisqu'il paraît que des dizaines de blogs de fans lui sont consacrés. Pour les garçons qui craignent les films à l'eau de rose, celui-ci est 100% garanti actions, en particulier quand de méchants suceurs de sang veulent s'attaquer à la belle.

Assez parlé, il est temps pour vous de courir dans le cinéma le plus proche et de dévorer Twilight à pleines dents ! A moins que vous ne préfériez les romans de Stephenie Meyer, tout aussi succulents.

La bande annonce de Twilight


Acheter le livre en ligne


Mercredi 28 Janvier 2009
Anne-Claire Longour

Qu'en pensez-vous ?

1.Posté par ***** le 17/05/2009 10:26
Whaouuuuuuuuuuuuuuu ctout ske g a dire mDr

Nouveau commentaire :

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Permis de conduire | Logement | Loisirs | Cabine d'essayage | Conso




Vos articles préférés !


S'abonner à la newsletter gratuite